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Bonjour à tous!
22 avril
Notre application SilverDAT FotoApp est enfin en service depuis environ une semaine. Elle permet aux réparateurs de documenter les sinistres de manière plus simple et structurée. Cela profite également aux assureurs, qui reçoivent des photos de qualité nettement supérieure et correctement libellées. Le feed-back de la branche est tout à fait positif jusqu’à présent. Mais quelle charge de travail se cache derrière un tel produit? Et comment sera-t-il développé à l’avenir? Nous avons posé ces questions à l’un des participants au développement du produit. D’ailleurs, si vous n’utilisez pas encore SilverDAT 3 et e-Service, vous bénéficiez actuellement de conditions particulièrement attrayantes. 
 
Mais lisez vous-même.

L’équipe d’auto-i-dat

Assurances et réparateurs
Les avis de la branche

Avant que l’application SilverDAT FotoApp ne soit activée pour les utilisateurs début avril, les experts de la branche l’ont examinée sous toutes les coutures.

Développement
«Le feed-back des clients est une reconnaissance de notre travail.»
Remo Gemperli a participé au développement de l’application SilverDAT FotoApp. Il revient sur les retours des clients jusqu’à présent et sur la manière dont le produit doit évoluer à l’avenir. Plus >
Offres de lancement
E-Service et SilverDAT 3
Nous fêtons le lancement de l’application SilverDAT FotoApp avec des offres de lancement attrayantes. Testez SilverDAT 3 gratuitement ou profitez de rabais sur e-Service. Plus >

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