Nous avons conscience des défis que rencontre la branche. Au cours de cette année difficile, nous nous sommes attachés à aider notre clientèle à concevoir son activité de manière plus efficace et rentable grâce à des produits innovants. Nous avons ainsi lancé
autoValue/
motoValue, par exemple. Ces outils indiquent, sur la base de données probantes, si l’achat d’un véhicule en vaut la peine ou non. La fonction «Flotte PME» permet en outre de générer des affaires supplémentaires intéressantes et les recettes qui les accompagnent.
Nous avons aussi lancé, en collaboration avec le groupe DAT, l’application
SilverDAT FotoApp pour les carrossiers. Cet outil gratuit aide les réparateurs à prendre des photos structurées de grande qualité et à les transmettre directement à l’assurance. Cette solution
est très utilisée et contribue à accélérer les processus et à les rendre plus efficaces. Les carrossiers tirent également profit d’autoValue, qui leur donne une indication en cas d’éventuel dommage économique total. Celui-ci peut en effet être évité, ce qui génère
davantage de mandats de réparation.